Top 3 des sportifs français les plus suivis sur les réseaux sociaux

Parler de sport, c’est parler de l’un des métiers les plus suivis au monde. Les sportifs sont suivis individuellement en dehors ou en activité sur les réseaux sociaux. La France, l’un des pays où le sport est l’un des activités les plus pratiqués, regroupe plusieurs célébrités. Voici, trois des sportifs français les plus suivis sur la toile.

Les réseaux sociaux sur lesquels les célébrités de sport s’affichent le plus souvent

Il existe plusieurs réseaux sociaux dans le monde. Malgré, la densité de ces derniers, les célébrités sportives n’aiment pas trop les utiliser. Cependant les sportifs sont souvent présents sur les réseaux sociaux comme : Twitter, Instagram et Facebook. La majorité des sportifs français font vivre à leurs admirateurs leurs vies (leurs compétitions, leurs entrainements, et leurs temps de repos) sur les réseaux sociaux. Le sport le plus attractif dans le monde reste sans doute le football. Mais les footballeurs français ne figurent point dans ce top 3

Renaud  lavillenie

Après son record mondial du saut à la perche, il a su augmenter  le nombre de ces fans. Il occupe, la première place des sportifs français les plus suivis sur les réseaux sociaux : avec 746000 followers cumulés sur Facebook, Instagram et Twitter. Sur twitter il écrit en anglais pour s’adresser à ces nombreux fans.

Christophe  Lemaitre

Il occupe la deuxième place devant KEVIN MAYER. Même si il vient en deuxième position loin derrière RENAUD LAVILLENE, il a au compteur 279300 followers cumulés sur Facebook, Instagram et Twitter.

Kevin  Mayer

Il occupe la troisième place. Grâce à son médaille d’argent décroché aux jeux olympiques, il compte aujourd’hui plus de 253000 followers cumulés sur Facebook, Instagram et Twitter.

Le football reste incontestablement le sport le plus attractif en France. Même si des joueurs comme Paul Pogba ou Kimpimbé sont très présents sur les réseaux sociaux, il leur reste du chemin.