Quelle chaussure porter sur une robe de mariage ?

Notre jour de mariage est censé être le jour le plus heureux pour nous ; il est donc impératif que tout soit parfait ce jour j. La robe, les accessoires, l’organisation et tout doit être parfait afin qu’ensemble avec les invités, l’on puisse passer des moments agréables. Intéressons nous un peu l’habillement de la mariée. Une fois sa robe choisie, ce sont sur les paires qu’elle va mettre qu’elle se focalise. Ce sera d’ailleurs le sujet sur lequel nous allons traiter dans ce texte.

Conseils pour choisir la bonne chaussure

Déjà lorsqu’on fait du shopping quotidiennement, on a l’embarra du choix lorsqu’il s’agit de faire un choix sur les chaussures, et ce quelque soit vos préférences dans ce domaine. On imagine alors le grand challenge que ce sera de choisir la paire de chaussure qui sera adaptée à votre robe de mariée. Pour cela, il vous ai conseillé de les choisir plusieurs jours avant le jour j. Autrement dit, n’attendez pas la veille pour commencer par en chercher une. En principe, c’est en fonction de vos chaussures que la longueur de la robe sera retenue lors des essayages, du coup vous avez intérêt à être prévoyante.

Quelles paires de chaussures porter ?

Si les hauteurs ne vous dérangent pas, vous pouvez opter votre choix sur des escarpins et des sandales à talons pour accessoiriser votre robe de mariée. On vous conseille de ne porter que les talons ayant au plus une haute de 7 cm afin de vous procurer un confort total. Au cas où vous ne supportez pas les talons aigues, vous pouvez aussi porter des chaussures plates bien conçues sur votre robe. Tout dépend de vos goûts, du thème de votre mariage, et aussi du lieu où il va se tenir.