Quel sport faut-il faire pour avoir une forme sexy ?

Vous avez envie que votre corps soit beau et bien musclé. Et vous voulez vous exhiber partout, et montrer la finesse de votre corps. Alors avec quelques conditions physiques et un peu de discipline vous y arriverez. D’ailleurs, cet article vous a préparé 5 bonnes conditions physiques pour avoir un corps sexy.

Quelques sports pour un corps sexy ?

1 la marche

Marcher au moins 15 bonnes minutes par jour. La marche permet d’éliminer les calories que le corps a emmagasinées. Opter surtout pour la marche tous les soirs après le diner, cela vous aiderait à un bon maintien de votre corps.

2  Le cardiotraining

Il vous permettra d’avoir un corps en forme. Vous aidera à avoir un bon rythme cardiaque. Vous pouvez par exemple prendre les escaliers. Marchez aussi une demie heure pars jour pendant plusieurs semaines.

3  les pompes

Faites autant de pompes que vous pourrez, deux à trois fois par jour, casser les pompes et accélérer la vitesse. Les pompes renforceront vos muscles et cela rejaillira sur tout le corps. Votre corps en apparence serait très beau et séduisant.

4  Les étirements et le poids

Les étirements encore des exercices pour vous aider à garder une très belle forme. Tenez- vous sur la pointe des pieds les bras en l’air et marchez ou rester sur place pendant  10 à 15 minutes tout en vous étirant. Quant au poids, allongez- vous sur le dos et pliez vos jambes jusqu’aux fesses .Mettez des poids de 2 à 3 kilos dans chacune des deux mains pour vous qui n’avez pas de poids utiliser des bouteilles d’eau minérale dans lesquelles vous allez  mettre du sable et utiliser. Cette activité fait sortir vos muscles et vous aide à être souple.

5  Buvez assez d’eau

Pendant les exercices prenez de l’eau pour le maintien de votre corps. L’eau aide à hydrater également le corps pendant les exercices physiques.