Quel collier porter pour un mariage ?

Le mariage est un évènement heureux, alors on fait de son mieux pour être aussi élégant que possible ce jour. Que l’on soit présent en tant qu’invités ou en tant que heureux du jour, la class et l’élégance sont de mise. En tant que femme, on soigne son look en se coiffant, se maquillant et en accessoirisant ses habits comme il le faut. Voyons un peu quel genre de collier nous pouvons mettre pour ce genre d’occasion.

En tant que convives quel collier mettre ?

Lorsque vous êtes conviez à un mariage, vous faites tout pour être chic. Mais il est bien de pouvoir rester chic sans pour autant voler la place de la mariée. En effet, il faut que vous soyez assez sobre dans ce que vous porterez pour ne pas détourner les regards de la sublime heureuse du jour. Au cas où vous portez un décolleté chic, un ras de cou, ou une chaine simple avec un joli pendentif feront l’affaire. Vous pouvez opter pour un style assez décontracté et mettre un beau sautoir sur la robe ou l’ensemble que vous portez.

En tant que l’élue du jour, quel collier porter ?

Une fois sa robe de mariage choisie, on pense maintenant aux bijoux qui vont sublimer cette dernière lorsqu’on la portera. Mais il faut porter son choix de manière à ne pas être extravagant non plus. Le choix de vos accessoires dépendra de votre robe. Plus elle est chargée, plus vous devez rester sobre en matière de bijoux. De plus, sachez que toutes les robes n’ont pas besoin que vous portiez de collier dessus. Mais si votre robe est par exemple sous forme de bustier, vous pouvez porter un ras de cou, un collier rond ou en pointe faits en différentes matières.