Les pays les plus visités en 2018

Le tourisme est le principal objet de voyage des personnes dans le monde. Les destinations sont choisies en fonctions des diversités culturelles, des monuments, des musées et sites historiques qu’offre le pays. Ceci est une liste des pays les plus visités au monde au cours de l’année 2018. 

La France

Avec le nombre le plus élevé de visiteurs par an, la France reste la destination la plus populaire du monde. Sa capitale Paris est considérée comme l’une des villes les plus romantiques au monde et offre aux visiteurs des sites célèbres comme l’Arc de triomphe et la Tour Eiffel. 

Les Etats-Unis

Malgré sa superficie valant plus d’une dizaine de fois celle de la France, les Etats-Unis arrivent juste après. Les voyageurs sont séduits par les grandes métropoles comme Washington, New York et San Francisco. Les parcs nationaux du pays comme le parc de Yellowstone et le parc national du Grand Canyon font également l’objet d’attraction de voyageurs venus de partout dans le monde. 

L’Espagne

Ce pays se caractérise par un grand dynamisme culturel, une histoire passionnante, de belles plages, une ouverture d’esprit et une gastronomie délicieuse. Il porte sur son territoire les grandes villes animées comme Barcelone, Madrid, Séville ou encore Grenade qui attirent bon nombre de voyageurs. Ces derniers raffolent aussi des très populaires stations balnéaires de la méditerranée.

 La chine

Dotée de superbes paysages naturels, les régions rurales du pays attirent les voyageurs internationaux en quête de dépaysement. La chine étant un pays à forte productivité, les villes les plus productives telles que Pékin, Shanghai ou encore Shenzhen enregistrent un nombre important de voyages d’affaire.

 L’Italie

Un riche patrimoine culturel ainsi qu’une fameuse tradition culinaire restent les atouts touristiques de l’Italie. Aussi, on y retrouve à la sortie de la capitale de grandes villes comme Naples, Milan et la magnifique région de la Toscane. D’un autre côté, Capri et Bari sont des destinations balnéaires qui soont fortement prisées par les vacanciers.