Les astuces  pour avoir les seins toujours debout

De la puberté, à l’âge adulte nos seins connaissent de perpétuelles variations. Certaines femmes par contre ont la grâce d’avoir des seins fermes et des poitrines bien en forme et plantureuses. Et d’autres n’ayant pas encore 30 ans ou n’ayant pas accouché, ont déjà les seins tombants ou des poitrines plates. Pour donc corriger cet état de chose, nous avons préparé pour vous trois astuces naturelles pour galber  votre poitrine et rehausser vos seins.

Rôles des seins

Les lèvres, les fesses et la poitrine sont les parties du corps des  femmes, qui  attirent les hommes. En raison de cela, ces parties doivent être bien traitées et présentables. La poitrine qui héberge les seins est un lieu de plaisir infini. Les seins symbolise, la vie la maternité et l’affection. Ils sont faits de vaisseaux sanguins, de cellules de graisses et des nerfs donc sans os. Il est donc parfois difficile de les raffermir. Il n’y a donc aucune pommade ou portion magique pour donner du galbe à vos seins.

Comment raffermir de façon naturelle ses seins ?

1  Le massage avec des huiles essentielles (jaune d’œuf, jus de citron et l’huile d’olive)

Mélanger, un jaune d’œuf avec du jus de citron et une tasse à café d’huile d’olive. Appliquer un peu sur vos seins et masser de façon circulaire pendant 20mn, une à deux fois par jour.

2  Le masque de concombre et d’œuf

Le concombre est un vrai tonifiant. Mélanger un jaune d’œuf  au concombre mixer et ajouter du beurre. Remuer l’ensemble pour avoir une pate homogène. Mettez –en une partie sur votre buste pendant 45mn et rincer à l’eau froide.

3  Le soutien-gorge pour éviter l’affaissement votre  poitrine

Porter un soutien-gorge, qui n’est pas trop serré. Choisissez les modèle brassières qui vont rehausser et maintenir votre poitrine.