Comment se maquiller pour séduire son homme lors d’une soirée ?

Pour qu’un homme soit séduit par vous, beaucoup de critères entrent en jeu ; mais le premier c’est votre apparence. Oui l’apparence est le premier critère qui fait que quelqu’un s’intéresse à vous ou pas et ce, que ce soit un homme ou pas. Qui dit apparence chez la femme, sous entend le maquillage ; alors, nous verrons comment se maquiller pour séduire son homme et ce, pour une soirée.

Le maquillage passe par plusieurs étapes alors, on commencera par les yeux, puis on finira par le maquillage de la bouche.

Le maquillage des yeux

Tout se passe dans le regard. Alors, si vous voulez captiver votre homme, vous devez miser sur le maquillage de vos yeux. Cela passe par l’usage du mascara, ce qui augmentera le volume de vos cils. Pour illuminer toujours le regard, vous pouvez utiliser un fard à paupière et vous finissez votre maquillage des yeux par l’utilisation d’un eyeliner afin que vos beaux yeux soient mis en valeur. Veillez quand même à bien choisir les couleurs qui iront avec les couleurs de vos yeux. Cela ne fera que sublimer votre regard.

Le maquillage du visage

Il est vrai que l’objectif c’est de charmer son homme mais ce n’est pas une raison pour laquelle il faudra exagérer sur le maquillage. Il faudra opter pour un maquillage vraiment sobre puisque vous avez déjà misé sur votre regard. Que votre maquillage soit aussi simple et naturel que possible. Veillez à camoufler un peu vos imperfections avec un peu de fond de teint et de poudre.

Le maquillage de la bouche

Mettez votre bouche en valeur utilisant un gloss de couleur un peu vive, un pinceau ou un crayon afin de bien dessiner les contours, et le tour est joué.