Boyfriend jean version salopette

A présent, on connaît tous et toutes le fameux boyfriend jean qui fait fureur auprès de la plupart des fashionistas, mais la boyfriend salopette n’a pas dit son dernier mot !
Une variante du boyfriend jean, la version salopette est tout aussi sympas à porter, très confortable et ceinturé pour lui donner un peu plus de structure, avec des chaussures à talons et une petite veste cintrée, on obtient un look féminin avec un vêtement à la base masculin !
Aujourd’hui je me suis donc amusée à porter une boyfriend salopette, et j’ai trouvé plutôt ça chouette, mais pas folle la guêpe, j’y ai ajouté une touche de midinette mais sans prise de tête !





Salopette (Teddy Smith), haut (Cop copine), veste de tailleur (3 Suisses), ceinture et bottes (boutique de quartier)
Comme quoi on peut être coquette et porter des couettes même en boyfriend salopette!
Tags: 3 Suisses, boyfriend jean, boyfriend salopette, chaussures à talon, Cop Copine, look féminin-masculin, salopette, Teddy Smith, veste cintrée, veste de tailleur



















8 février 2009 à 22:40
Je découvre ton blog et c’est un véritable bonheur, il est tout simplement super!
Quelle jolie tenue !
Et cette salopette est jolie comme tout
Bises
Aurélie
8 février 2009 à 23:11
Aurélie lily, merci et bienvenue sur mon blog!
A très bientôt.
9 février 2009 à 15:13
Oh oui on peu etre feminine en boyfriend salopette!!! Et tu nous le demontre tres bien! Ca te va bien les couettes, t’es trop choupette comme ca! Bises!
9 février 2009 à 20:20
Jaime trop ta salopette … Trés jolie =)
Bises
10 février 2009 à 0:45
Sonia et Julia: Merci les filles, chouette que la salopette vous plaise!!!
31 mars 2009 à 10:04
Genialle le rouge combiné avec cette salopette.
31 mars 2009 à 13:17
Sal: Une passionnée de salopette , cool! Merci et à bientôt!
1 avril 2009 à 13:08
Vraiment un must, extremement sexy, tu a stout compris. Il y a des gens qui ont le sens de la mode dans le sang. Cette salopette te va merveilleusement bien, elle te met en valeur, elle te donne un look dynamique et a tomber les murs. Excellent et jamais vu. Biz et je t’attends dans une autre salopette, pourquoi pas, moulante, et avec des doc martens…
1 avril 2009 à 19:53
Sam: Merci beaucoup, ton message est très cool!!! Bises et à bientôt!!!
1 août 2009 à 8:49
salut moi c est laura 88 je suis fotographe et en t en qu artisse tes photo sont extrordinaire
BRAVAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( P.S. JE SUISCHINOISE DONC MON ORTOGRAPHE ET PAS SUPER!)
1 août 2009 à 9:20
laura 88: le photographe (c’est à dire le chéri!!!) te remercie du compliment!!! Bisous et à bientôt!
25 août 2010 à 19:18
Bonsoir, jaimerais bien savoir ou acheter vos bottes rouges.
Merci davance
26 août 2010 à 9:22
Localzo : Je les ai acheté il y à plus de 3 ans dans une boutique à côté de chez moi, donc on ne les trouve plus maintenant !! Désolée. A bientôt !